Création de nouveaux topics

Modérateur: Michel P

Création de nouveaux topics

Messagede Eva » Mar Jan 13, 2009 11:16 am

Bonjour à tous!

Depuis sa création, le forum a attiré un bon nombre de personnes et en particulier les membres du French Wing. Le seul souci est que les messages sont postés presque uniquement dans la rubrique Quizz et le reste du forum est quasi vide. Je fais appel à vous tous pour ne pas hésiter à créer autant de topics que vous le désirez. C'est certes plus difficile de faire cette démarche sur un forum récent, mais l'avantage est que vous n'avez aucun risque d'aborder deux fois le même sujet. Avec Bernard nous avons fait en sorte d'élargir les thèmes pour dynamiser au maximum le forum, mais il ne peut pas vivre sans vous. De plus, un forum vivant attirera d'autres personnes qui auront envie d'y participer et, qui sait, deviendront peut-être membre du French Wing.

En conclusion, n'hésitez pas à créer un topic sur un sujet qui vous tient à coeur, cela ne fera que du bien au forum, aux membres et à l'association. Merci.
Eva
Site Admin

Re: Création de nouveaux topics

Messagede Bernard » Mar Jan 13, 2009 8:58 pm

Très bonne remarque Eva !

Il est vrai que la fréquentation du site est excellente (1493 visites rien que pour cette partie de Janvier 2009 !), mais il faut lui assurer une bonne variété de sujets.

Je vais chercher afin d'agrémenter le forum de nouveautés. Que chacun fasse somme moi ;) Merci d'avance !

Et pour commencer, allez faire un tour dans la rubrique Photo et Vidéo pour y voir ma première suggestion ;)
Je perds rarement les choses, à part la mémoire… (Ma concierge)
Bernard

Messagede Eva » Mar Jan 20, 2009 12:25 pm

Je viens de créer une nouvelle catégorie: Cinéma et documentaires. Elle se trouve dans le forum "Art et Aviation". Merci Gaël pour cette bonne idée!

EDIT: J'ai également crée la catégorie "Livre et Aviation" qui est certainement au moins aussi vaste que la première. J'espère que ces deux nouveaux forums vous donneront envie de partager votre savoir sur ces sujets!
Eva
Site Admin

Messagede Gaël » Mar Jan 20, 2009 1:42 pm

Merci Eva je m'en occupe ce soir. :D
Gaël

Retourner vers Suggestions