Le French Wing à Daks over Normandy, 7 & 8 juin 2019, Caen-Carpiquet

Les 7 & 8 juin 2019, c’est un événement d’ampleur et d’importance historique exceptionnelle auquel le CAF French Wing va être associé.. Le C-47 Skytrain « That’s All Brother » et le C-53 Skytrooper « D-day Doll » de la CAF vont traverser l’Atlantique avec d’autres appareils pour rejoindre, tout d’abord Duxford et enfin Caen-Carpiquet pour commémorer le 75th Anniversaire du Débarquement en Normandie avec l’organisation Daks over Normandy qui devrait regrouper une trentaine d’avions de types DC-3/C-47/C-53 ainsi que plusieurs chasseurs de la 2eme Guerre Mondiale comme le Spitfire et le P-51 Mustang.

Au programme des vols commémoratifs avec des largages de parachutistes sur les Drop Zones de l’époque où “That’s All Brother” devrait retrouver sa place d’avion Leader,  quand à l’Aube du 6 juin 1944, il mena la vague d’assaut principale de la mission “Albany”.

L’Aéroport de Caen-Carpiquet sera ouvert deux jours au public de 10h00 à 17h00, les vendredi 7 et samedi 8 juin 2019, où les visiteurs pourront approcher avions et équipages et voir voler cette armada extraordinaire.

Vous pouvez, d’ors et déjà, vous procurer les billets ici à www.daksovernormandy.com/tickets

Vous pourrez aussi les acheter sur place mais les tarifs en ligne sont plus bas



LEAVE A COMMENT

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.