Mon premier lifting

Published on 23 May 2022 by Philippe Ferretti

Peu de temps après ont commencé les travaux de ma nouvelle décoration. L’idée était que je reste jaune - suivant en cela à la fois le souhait de M. Nicolle "Pas un Cub vert de plus", et la raison du porte-monnaie - mais avec toutefois une livrée plus « militaire ». Les membres ont eu à s’exprimer, et ont choisi la version « US Navy » au profit de la décoration « Civil Air Patrol ». Le 27 mars ont débuté les phases de décapage et ponçage.

Quelques-uns des amis présents à Persan le 27 Mars. De gauche à droite : Fumiko Delfino, Guy Perrin, Didier Cardinal, Cédric Malhaire, Roger Gouzon, Frédéric Pollicella, et, accroupi, Bernard Delfino.

Guy Perrin refait les filetages de fixation des cache-culbuteurs sur le moteur Continental 65 chevaux, à l'aide d'hélicoïls.

Rencontre inattendue de deux ancêtres, Piper Cub et Stearman.

Ci-dessous : Pause repas au restaurant du terrain de Persan. Dans le sens horaire : De dos Gaëlle Lebras, compagne de Cédric, Cédric Malhaire, Guy Perrin, Bernard et Fumiko Delfino, Roger Gouzon, Frédéric Pollicella, et Didier Cardinal.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Share
Tweet
Pin